KISSsoft AG Actualités

Dans KISSsoft version 2019, l’éditeur d’arbres a été amélioré et l’utilisation optimisée (module WPK). Un nouvel onglet « 3D-Viewer » (visualiseur 3D) a été ajouté. Il permet d’afficher l’arbre ainsi que les forces, dès l’étape de modélisation. De plus, la barre d’outils a été étendue, en complément du menu contextuel général : les principaux réglages de l’interface utilisateur sont ainsi directement disponibles, par exemple le déplacement de forces ou de paliers. Dans l’éditeur, il est désormais possible de sélectionner les différents arbres par un simple clic et de les déplacer avec tous les éléments connexes.

Afin de simplifier l’utilisation des plans de représentation pour les modèles complexes dans l’éditeur d’arbres, les fonctions « Déplacer au premier plan » et « Déplacer à l’arrière-plan » ont été intégrées au menu contextuel de l’arbre dans l’arborescence d’éléments. Les plans peuvent également être édités via la colonne « Plan » nouvellement ajoutée dans la « Vue d’ensemble de l’arbre » (s’affiche dans la fenêtre « Éditeur d’éléments » lorsqu’on clique sur la zone vide de l’arborescence d’éléments). De plus, une colonne « Couleur » pouvant être éditée a été ajoutée.

Vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités existantes dans le calcul d’arbres de KISSsoft ? Regardez donc notre dernière démonstration Web pour obtenir une bonne vue d’ensemble sur le sujet. Pour d’autres d’informations d’ordre général sur l’éditeur d’arbres et notre calcul d’arbres, accédez ici à notre flyer. Si vous souhaitez renforcer votre savoir-faire en ce qui concerne la personnalisation de KISSsoft et l’utilisation adaptée à vos besoins, participez à notre atelier Customizing of KISSsoft, dans le cadre de la rencontre utilisateurs KUM International 2019 qui se tiendra en anglais cette année.

KISSsoft AG - A Gleason Company | Rosengartenstrasse 4 | 8608 CH-Bubikon
Tel: +41 55 254 20 50 | info@KISSsoft.AG | Data Protection Regulations

Programmes de calculs pour l’ingénierie mécanique – dimensionner, vérifier, optimiser