Home This page in English Cette page en francais This page in Italian This page in Spanish This page in Portugues This page in Russian

Généralités

  • Peut-on essayer le logiciel ?

    Vous avez une version de démonstration à votre disposition. Cette version de démonstration est active sans limitation de durée mais réduite en terme de fonctionnalité, de sorte que des listes de sélection, de matériaux par exemple, ne peuvent être ni modifiées ni sauvegardées. La version de démonstration a pour objectif de fournir une première impression du logiciel. Pour un test intensif, vous devez exiger une version d'essai. Ceci peut se faire en remplissant le formulaire de contact ou par e-mail. La version d'essai est active pendant 30 jours, sans frais et comprend la version intégrale (sans programme étranger). Nous vous fournissons un code d'activation avec lequel la version de démonstration se transforme automatiquement en version d'essai.

  • Quelles sont les licences disponibles ?

    KISSsoft et KISSsys sont disponibles aussi bien sous forme de licence unique protégée par un dongle ou de licence flottante en réseau. Dans le cas de licences flottantes, le logiciel peut être utilisé à partir de n'importe quel poste de travail, mais par un nombre d'utilisateurs simultanés correspondant uniquement au nombre de licences disponibles.

    Pour des produits en dehors de notre gamme, comme quelques interfaces CAO par exemple, il n'y a pas de version flottante disponible.

  • Y-a-t'il un support technique au logiciel ?

    Pour toute question relative à notre logiciel, vous pouvez nous joindre à support@KISSsoft.ch ou par téléphone au +41 55 254 20 55. Si vous avez des questions concernant un cas concret, nous vous remercions par avance de nous envoyer les fichiers de calcul sauvegardés par courriel (le plus simple étant de choisir dans le menu Fichier->Envoyer à (e-mail)), de façon à ce que nous comprenions votre cas plus rapidement.

  • Qu'en est-il des erreurs dans le logiciel ?

    Nous nous efforçons dans la mesure du possible d'éviter toute erreur dans notre logiciel. Si nous sommes amenés à constater des erreurs dans la dernière version, nous mettons les patchs correctifs à votre disposition sur www.KISSsoft.ch/patches.htm. Les clients en sont également systématiquement informés via une liste de diffusion.

  • KISSsoft AG - A Gleason Company | Rosengartenstrasse 4 | 8608 CH-Bubikon
    Tel: +41 55 254 20 50 | info@KISSsoft.AG | Data Protection Regulations

    Programmes de calculs pour l’ingénierie mécanique – dimensionner, vérifier, optimiser